10 secrets choquants au sujet de la restauration rapide

10.TU POURRAIS AUSSI BIEN BOIRE DANS LES TOILETTES
En 2012, Jasmine Roberts, 12 ans, de Floride, a mené une expérience dans le cadre du projet, sa participation à une expo-sciences régionale. Elle a visité cinq restaurants fast-food et a commandé des tasses de glace, qu’elle a mises dans un réfrigérateur stérile.
Elle a ensuite prélevé des échantillons d’eau de toilettes de restaurants dans des béchers et a testé la quantité d’eau qu’ils contenaient.dans chaque échantillon.

 



Sa découverte est troublante ?
Dans 70 % des cas, la glace des restaurants à service rapide contenait plus de bactéries que la glace des restaurants de maisons.En effet, les toilettes sont nettoyées plus régulièrement, tandis que les machines à glaçons
sont notoirement difficiles à nettoyer.
Une équipe de microbiologistes de l’Université Hollins en Virginie a mené une étude similaire, en testant la propreté des distributeurs de boissons dans les établissements de restauration rapide. Ils ont découvert qu’un écœurant 48 % des machines contiennent des bactéries coliformes – des bactéries qui
se développent couramment dans les selles – ainsi que 11% contenant E. Coli, qui peut causer une diarrhée chronique, des insuffisances rénales, et même la mort.
Sources : ABC News, CNN, Business Insider.
2im
09.TU VEUX DES SOURIS AVEC ÇA ?

 



La dernière chose à laquelle vous devez vous attendre quand vous commandez une salade McDonald’s, c’est de trouver un mort. rongeur parmi les feuilles de laitue. Mais pour un client malheureux de Dallas, c’est exactement ce qui s’est passé.
La femme a poursuivi le gérant de la restauration rapide en justice après qu’elle ait trouvé une souris de 15 centimètres de long morte. dans sa salade, les poursuivant en justice pour des dommages allant jusqu’à 1,7 million de dollars.


Fait inquiétant, il ne s’agit pas d’un exemple isolé. Ce genre de chose se produit avec une régularité alarmante dans les restaurants à service rapide.
En 2009, une fillette de 7 ans a trouvé une mauvaise surprise dans son McDonald’s Happy Meal, quand elle a découvert un préservatif non emballé dans son paquet de frites. La découverte faite par un homme dans un KFC d’Essex, en Angleterre, a été tout aussi dégoûtante, a trouvé ce qui ressemblait à un morceau de cerveau attaché à un morceau de poulet. Il s’est avéré que c’était un rein de poulet, ce qui n’est pas vraiment mieux.
Sources : Digital Spy, Business Pundit, Telegraph.



Leave a Comment